Home / Beauté / Eloi Sessou : 3 choses à savoir sur le styliste ivoirien décédé

Eloi Sessou : 3 choses à savoir sur le styliste ivoirien décédé

Partagez ceci :

Eloi Sessou n’est plus. Le créateur de mode ivoirien est décédé le jeudi 22 août dernier. Un décès qui attriste le monde de la mode en Côte d’Ivoire, vu le parcours de l’homme.

En 16 ans de carrière, l’homme apporté sa contribution au rayonnement de la mode de son pays. Grand acteur des grands évènements, Eloi Sessou laisse dans la tristesse le monde de la mode.

Le styliste des Miss

Eloi Sessou était connu comme le styliste des Miss. Le créateur de mode, styliste-modéliste et habilleur officiel des Miss CI. Il se démarquait par sa volonté de mettre en valeur les matières africaines, notamment ivoiriennes.

La discretion

Personnage toujours souriant, l’homme est connu pour sa discrétion. Malgré toutes les qualités qu’on lui reconnait, l’homme est souvent loin des projecteurs. Selon les médias Eloi Sessou était père d’une fille. Il laisse derrière lui une famille inconsolable et des œuvres magistrales.

Une longue maladie

Selon un proche du créateur de mode cité par Vibe radio, l’artiste se plaignait régulièrement de douleurs fortes à la jambe.

«Eloi disait que son mal de jambe était par moment tellement pénible pour lui qu’il n’arrivait même pas à tenir debout et pouvoir marcher.», a confié le proche du styliste au média ivoirien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »