Accueil / A la Une / Espérance pour le Togo annule « in extremis » sa manifestation, les raisons !

Espérance pour le Togo annule « in extremis » sa manifestation, les raisons !

Partagez ceci :

Les Forces Vives ont annulé leur manifestation prévue demain samedi 08 juin 2019. Les responsables du mouvement « Espérance pour le Togo » sont arrivés à cette décision, après que le président de la Délégation spéciale, Fogan Adegnon leur a adressé une note modifiant l’itinéraire de marche silencieuse.

« Nous avons eu un accord de principe avec la Délégation spéciale lors de notre rencontre. Nous sommes surpris que l’avant-veille, le Président de la Délégation spéciale sort une lettre pour changer les itinéraires. C’est justement pour cette restriction des libertés publiques que nous organisons cette manifestation. Ce n’est pas normal », a indiqué ce matin Me Raphaël Kpande-Adzaré, membre du mouvement.

« Le président de la Délégation spéciale a accepté la marche de demain. Mais vu les conditions et le non-respect de la parole lors de nos rencontres, nous avons décidé, dans une réunion d’urgence d’hier soir, d’annuler la marche et de sortir une lettre ouverte en forme de protestation », a ensuite confié au confrère icilomé.com, un responsable de « Espérance pour le Togo ».

Ci dessous, la note du président de la délégation spéciale, modifiant l’itinéraire préalable de la manifestation des forces vives.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »