BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique Centrale / Fecafoot : vertement critiqué, Samuel Eto’o se compare à Jésus-Christ

Fecafoot : vertement critiqué, Samuel Eto’o se compare à Jésus-Christ

Partagez ceci :

Face à la polémique qui enfle depuis plusieurs jours autour de sa gestion, en qualité de président de la Fécafoot, Samuel Eto’o a déclaré que « personne ne pourrait égaler les sacrifices qu’il a consentis pendant son mandat », « à part Jésus-Christ ».

Dans une sortie, l’ancien capitaine des Lions Indomptables, a expliqué qu’il avait vécu cinq mois sans pouvoir voir sa famille et qu’il avait personnellement déboursé 4 milliards et demi pour affréter des avions et rémunérer ceux qui le critiquent aujourd’hui.

Dans son intervention, il a a dit avoir également instauré de nouvelles positions au sein de la fédération, qu’il finance de sa propre poche, pour la rendre plus conforme aux autres fédérations internationales.

Selon Samuel Eto’o, les personnes qui le critiquent sur les réseaux sociaux ne possèdent qu’une compréhension superficielle du football et que lui-même n’aurait jamais osé discuter de football s’il n’avait pas été un grand joueur évoluant au sein de prestigieux clubs. 

Le président de la Fecafoot a également exprimé sa volonté de ne pas voir ses compatriotes camerounais vivre dans la pauvreté en tant que footballeurs et a annoncé l’arrivée prochaine de joueurs originaires d’Afrique du nord dans les clubs camerounais en raison des conditions salariales compétitives.

Il a conclu en demandant aux gens de le soutenir plutôt que de l’accabler et en soulignant l’importance de travailler dur avant de songer à la victoire.




Traduction »