Umalis Group
Home / A la Une / Ghana: Lourde sanction pour Shatta Wale et Stonebwoy

Ghana: Lourde sanction pour Shatta Wale et Stonebwoy

Partagez ceci :

La sentence est finalement tombée pour les deux artistes, auteurs de la débâcle à la 20 ème édition des Vodafone Ghana Music Awards. Shatta Wale et Stonebwoy ont été suspendus pour une durée indéterminée de la liste des artistes que récompenseront les organisateurs lors des éditions à venir.

Outre la suspension, les prix remportés lors de cette 20è édition par les deux artistes leurs sont purement et simplement retirés, rapporte Koaci. Les deux artistes restent poursuivit par la justice ghanéenne.

Arrêtés le samedi au cours de l’évènement, ils ont été libérés sous caution après avoir comparu devant un tribunal. Shatta Wale est accusé de conduite offensive et de violation de la paix. Stonebwoy de son côté est poursuivi pour utilisation d’une arme offensive, exposition d’une arme à feu en public et menace.

Annoncé comme gagnant du prix de l’artiste du reggae et du dancehall de l’année, Stonebwoy a sorti une arme à feu, digne d’un film wester, lorsque Shatta Wale, musicien rival et ses fans ont pris d’assaut la scène.


Il faut souligner qu’après leur arrestation, Shatta Wale a révélé qu’il allait sur le podium pour féliciter ‘’son frère’’Stonebwoy. Les dessous de l’histoire restent encore flous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »