BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Ghana: One corner taxée de « danse démoniaque »

Ghana: One corner taxée de « danse démoniaque »

Partagez ceci :

 

Richie MensahElle n’est sans doute pas la danse la plus réussie, mais elle est totalement simple et très appréciée notamment au Ghana. « One Corner » de Patapaa ft. Ras Cann fait vibrer hommes, femmes et enfants tout comme le succès fulgurant de la danse  »Azonto ».

Cette frénésie qui a commencé au pays de Rawlings gagne peu à peu les autres pays et continent. Il suffit d’entendre le beat et hop c’est parti !

La chanson est devenue un hymne à la déglingue et partout des gens miment le coït au son de « One Corner ».

Ce fait, en plus du nombre de ceux qui ont trouvé la mort en agissant de manière inconsciente en vibrant sous ce son (Exemple de deux jeunes saoulés qui ont trouvé la mort en  dansant One Corner sur leur moto), amène certains à taxer cette danse de « démoniaque ».

Pour Richie Mensah (photo), un artiste compositeur ghanéen, bien que ‘’One Corner’’ ait remis le Ghana sur  »la carte », la danse laisse à désirer et est « indécente ». L’artiste avoue détester les mouvements de danse qui accompagnent la chanson.

Pour l’heure la fièvre du ‘’One Corner’’ gagne du terrain.

Appréciez par vous-même ci-dessous.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=7u41kLW161Q[/youtube]



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »