Home / A la Une / Hommage à Kobe Bryant : la photo de LeBron James qui fait craquer la toile

Hommage à Kobe Bryant : la photo de LeBron James qui fait craquer la toile

Partagez ceci :

Dans la nuit du jeudi 6 au vendredi 7 février en France, rapporte Le HuffPost, les Los Angeles Lakers recevaient les Houston Rockets. Une partie au cours de laquelle LeBron James s’est offert un dunk tonitruant en contre-attaque. Une action immortalisée par l’objectif du photographe Andrew Bernstein, qui a sans doute signé l’une des plus belles photographies de sport de l’année. 

En réussissant un dunk magistral, selon certains spécialistes, l’ailier des Los Angeles Lakers a réalisé un clin d’œil génial à la légende disparue de son équipe, Kobe Bryant.

Depuis le 26 janvier dernier, la NBA tente comme elle le peut de faire le deuil de Kobe Bryant, l’un des plus grands joueurs de son histoire, tragiquement disparu dans un accident d’hélicoptère.

Chacun à sa manière, les basketteurs lui rendent hommage, que ce soit par un mot, une performance, ou une référence au 8 ou au 24, les deux numéros qu’il aura portés durant son immense carrière. Mais certaines références sont plus subtiles que d’autres… 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »