BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Island Africa Talent : Qui sera le vainqueur ?

Island Africa Talent : Qui sera le vainqueur ?

Partagez ceci :

island
Depuis les 18 octobre, toute l’Afrique (francophone en particulier) est sous le charme d’Island Africa Talent. Le télé-crochet tant attendu était à son premier primetime avec 12 jeunes artistes talentueux issus des quatre coins d’Afrique. Pendant 08 semaines, ils subiront la pression de toute l’Afrique et seront notés par des professionnels du showbiz africain.

Le premier primetime de l’émission Island Africa Talent a été à la hauteur des attentes. Le talent des candidats, la beauté de la scène et l’efficacité des instrumentistes ont impressionné plus d’un. Pour les candidats, l’objectif est triple ; faire honneur au drapeau national, s’assurer une brillante carrière et empocher l’enveloppe 5 millions de Francs CFA mis en jeu.

 

« Ton pays te regarde, ta nation te regarde, ta mère te regarde, t’as pas le droit de te planter ! » avait déclaré le rappeur sénégalais Didier Awadi, membre du jury. Comme l’a indiqué Yves de Mbola, le présentateur de l’émission, le vainqueur de la compétition sera accompagné dans sa carrière par Island Africa, le nouveau label d’Universal.

L’une des particularités de l’émission est la surprise qu’elle réserve à chaque numéro. Lors du lancement, les 12 candidates ont eu l’occasion d’interpréter un titre d’un artiste de leur choix. La semaine dernière, ils ont été soumis au reggae, une épreuve qui a bouleversé le classement final provisoire sans pour autant parvenir à détrôner la candidate malgache Deenyz.

Pour rappel, le jury de la compétition est composé du producteur ivoirien et faiseur de stars David Monsoh, de rappeur sénégalais Didier Awadi et de la charmante Congolaise Barbara Kanam.

[poll id= »3″]




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »