BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Artiste / « J’ai tellement payé de loyers…aujourd’hui j’ai un chez moi », la mère d’Arafat

« J’ai tellement payé de loyers…aujourd’hui j’ai un chez moi », la mère d’Arafat

Partagez ceci :

Après Carmen Sama, la veuve du Daishikan, Hamed Bakayoko honore une autre promesse. Le ministre d’Etat ivoirien, a pris sous son aile Tina Glamour, la mère de son poulain. Ce dernier a fait don d’une maison à la mère de Dj Arafat, ceci quelques semaines après avoir offert une villa à l’épouse du défunt artiste.

Dans le but de lever tous doutes concernant cette nouvelle qui a fait les gros titres de l’actualité web, la concernée a, souligne abidjanshow, par l’entremise d’une vidéo, fait une déclaration officielle :

« Je remercie ce grand homme de parole qui a toujours cru en mon garçon Houon Ange Didier. Aujourd’hui, il essuie mes larmes financières. Dieu m’a fait grâce. C’est trop beau. J’ai tellement payé de loyers. Aujourd’hui, j’ai un chez MOI ».

Le ministre ivoirien a toujours eu de l’estime pour son protégé Dj Arafat et n’entend pas cesser de jouer son rôle même si ce dernier n’est plus de ce monde.

Tout comme beaucoup de personnalités, Hamed Bakayoko entend respecter les promesses faites à la famille de son poulain.

Un soutien que la famille lui concède d’ailleurs.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »