Home / Pays / Afrique de l’Ouest / Côte d’Ivoire / Côte d’Ivoire: un ministre offre une villa à la veuve de Dj Arafat

Côte d’Ivoire: un ministre offre une villa à la veuve de Dj Arafat

Partagez ceci :

Le ministre ivoirien de la Défense, Hamed Bakayoko vient de marquer un pas de ses promesses faites à la famille de Dj Arafat suite à son décès. Il a offert deux villas respectivement à la veuve Carmen Sama et à la mère de l’artiste, Tina Glamour.  

Ce geste du ministre à l’endroit de la famille n’est qu’un début d’accomplissement de ses promesses.

« Je suis « le père » d’Arafat et je le demeurerai pour sa famille, sa mère et ses enfants (…) Je serai toujours là comme un vrai père pour les accompagner. Ce que je souhaite, c’est que sa mort nous unisse davantage !», avait soutenu le ministre d’Etat lors des obsèques du boss de la Yorogang.

Selon Afrique sur 7 quelques semaines après l’inhumation de Dj Arafat, le ministre Hamed Bakayoko pour marquer sa solidarité à la famille du défunt, a offert deux villas respectivement à la veuve Carmen Sama et à la mère de l’artiste, Tina Glamour. Un geste qui a ému la mère de la petite Rafna Houon.

La même source renseigne que la femme de Dj Arafat, Carmen Sama, a adressé ses remerciements au ministre Hamed Bakayoko pour tout le soutien qu’il lui apporte depuis la mort de son mari.

« Papa chéri, père adoptif de mon ange Didier. Je te remercie de m’avoir soutenue durant cette épreuve. Merci d’avoir aimé mon défunt mari comme ton propre sang. Merci d’être le grand-père de mes enfants. Merci pour la maison que tu as offerte à Rafna et à moi. Tu es une personne admirable, pleine de bonté. Qu’ALLAH te donne longue vie. Je te serais infiniment reconnaissante père », a écrit Carmen Sama sur son compte instagram au lendemain de la visite qu’elle a effectuée au cimétière de Williasmville sur la tombe de feu Ange Didier Houon, le 1er octobre.

Traduction »