BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / « J’ai tout perdu, j’ai vendu mes voitures et mes perruques « , Akissi Delta ruinée
Delta

« J’ai tout perdu, j’ai vendu mes voitures et mes perruques « , Akissi Delta ruinée

Partagez ceci :

En Côte d’Ivoire mais aussi sur le continent, la nouvelle fait jaser la toile depuis plusieurs jours. La réalisatrice et actrice notamment de la série ivoirienne à succès « Ma Famille », Loukou Akissi Delphine, plus connue sous l’appellation Delta, serait complètement ruinée.

A en croire ses propres révélations, sa santé financière a pris un sacré coup. Et une affaire de terrain, acquis il y a plus de 10 ans, qui comportait un litige, serait à l’origine de son gouffre financier.

Invitée à la nouvelle émission de la RTI « Allume la Télé » animée par Jean Michel Onnin, dans ses explications, l’actrice de la série « Ma famille » a dit avoir confié son terrain à un homme, éleveur de bœufs.

Finalement, ce dernier se serait allié à son principal adversaire dans cette affaire pour lui mener la vie dure.

Alors qu’elle aurait gagné son procès puis l’appel, Akissi Delta n’a toujours pas pu récupérer son bien.

« Moi, je suis déjà vieille. Qui va me prendre pour me mettre dans un foyer… J’ai tout perdu…C‘est le bouvier qui est devenu propriétaire de mon lot…Je suis venue à la télé ici dans taxi », a-t-elle révélé toute en colère.

Elle ajoute qu’elle avait beaucoup de voitures qu’elle a dû vendre pour subvenir à ses besoins.

Les perruques y sont mêmes passées. Bientôt ce serait ses vêtements.

Elle a par ailleurs tenu à s’adresser au ministre de la Construction, Bruno Nabagné Koné, pour solliciter son aide.

A rappeler que malgré sa célébrité ainsi que les multiples avantages liés à son statut de femme d’exception, Akissi Delta reste à ce jour, célibataire et sans enfant.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »