Umalis Group
Home / A la Une / Caroline Da Silva: la présentatrice de C’Midi lance sa propre maison de production

Caroline Da Silva: la présentatrice de C’Midi lance sa propre maison de production

Partagez ceci :

La faiseuse de miracle sur l’émission C’midi de la RTI entend booster ‘l’audace féminine’. Caroline Da Silva, la présentatrice de l’émission a mis en place sa propre maison de production de film.

L’annonce a été faite lors du spectacle « Drôles de femmes », un événement qui met en avant les femmes, et qui se veut être le rendez-vous par excellence de la prise de conscience des uns et des autres vis-à-vis des droits de la femme, dont la présentatrice est l‘investigatrice.

La présentatrice, souligne beninwebtv, entend à travers sa maison de production MEDIATIS Côte d’Ivoire soutenir les talents féminins. Depuis quelques années, Caroline Da Sylva s’est taillé une réputation dans le monde médiatique de son pays. Elle est classée parmi les 30 femmes qui font la Côte d’Ivoire.

« Drôles de femmes », l’évènement qui s’est déroulé le 16 mars dernier a été un réel succès. Les femmes étaient ‘’les reines de l’humour’’.

Réunies autour du thème général qui est l’éducation de la jeune fille, les comédiennes Clémentine Papouet, Gbazé Thérèse, Nastou, Eunice Zunon, Loupita, Jennyfer Kissy, Alisar Zenar, entre autres ont sati les spectateurs.

MEDIATIS Côte d’Ivoire, la nouvelle maison de production aura sans doute un franc succès.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »