Home / A la Une / Côte d’Ivoire: ‘SOS Amoin’, la Première dame sort son chéquier

Côte d’Ivoire: ‘SOS Amoin’, la Première dame sort son chéquier

Partagez ceci :

Loin des plateaux de tournage depuis plusieurs mois pour des raisons de santé, la comédienne ivoirienne populairement connue sous le nom de Amoin a fait fondre le coeur de Dominique Outtara. Suite à son appel de détresse lancé sur les médias locaux et réseaux sociaux, exposant ainsi ses difficultés à se prendre en charge faute de moyens financiers, la Première dame a décidé de voler à son secours à travers sa fondation ‘Children Of Africa’.

C’est ainsi qu’elle a été reçue vendredi 22 novembre 2019 par Coulibaly Brahima, directeur de la communication de la Fondation de la Première dame, qui lui a remis une enveloppe de 3 millions de F CFA afin qu’elle puisse prendre ses soins en charge.

« La Première Dame souhaite que tu ne désespères pas. Cette aide pourra te permettre d’avancer et de poursuivre ta carrière. Madame Dominique Ouattara me charge de vous dire qu’elle est l’amie des artistes. Elle n’hésite pas à apporter son aide toutes les fois où elle peut aider un artiste. Elle vous souhaite un prompt rétablissement et souhaite que vous ayez une meilleure santé », a déclaré Coulibaly Brahima à l’endroit de Amoin.

Pour sa part, Amoin a adressé ses remerciements à l’épouse du président Alassane Ouattara, par ailleurs présidente de la fondation Children Of Africa.

« C’est un sentiment de joie de savoir qu’il y a encore des cœurs qui battent pour moi. Je pensais que j’étais oubliée. Franchement, je tiens à lui dire merci. Je voudrais lui dire que je vais me soigner et que leurs prières m’accompagnent aussi pour que je guérisse. Merci maman Dominique ! », a déclaré Koffi Amoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »