Home / deux / Gabon: santé d’Ali Bongo, la Première dame rompt le silence

Gabon: santé d’Ali Bongo, la Première dame rompt le silence

Partagez ceci :

Depuis quelques jours, le Gabon est dans l’incertitude. Aucune communication claire sur la santé du président Ali Bongo. Une situation qui crée des spéculations dans tout le pays voire au-delà. C’est ce contexte qui pousse la Première dame à sortir de son mutisme

C’est sur son compte Instagram que Sylvia Bongo a donné de ses nouvelles. Habituellement très active sur ce réseau social, la Première dame ne s’était pas encore exprimée depuis le malaise de son époux le Président Ali Bongo. C’est donc via un post sobre mais touchant qu’elle a tenu à remercier les gens qui soutiennent sa famille en ces temps difficiles.

« Un grand merci pour vos nombreuses prières et messages de soutien. Le Président Ali Bongo Ondimba et moi-même sommes particulièrement touchés par toutes ces marques d’affection », a-t-elle écrit.

Un message subtil qui prouve également beaucoup de choses. L’épouse d’Ali Bongo semble dire révéler au moins une chose: le président est vivant contrairement à ce que certains rapportent.

Car on n’en sait pas plus officiellement sur l’état de santé exact du Président qui a été victime d’un malaise dont on ne connait pas la nature. Mais la rumeur dit qu’il s’agirait d’un AVC et qu’il aurait subi de nombreuses séquelles comme c’est souvent le cas dans ces circonstances, ce qui expliquerait pourquoi il est toujours hospitalisé à Ryad et qu’on ne l’ait pas encore vu en chair et en os.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »