Home / A la Une / CI : quand le conseiller de Soro traite Bakayoko d’homme ‘méchant et nuisible’

CI : quand le conseiller de Soro traite Bakayoko d’homme ‘méchant et nuisible’

Partagez ceci :

Le Conseiller spécial de Guillaume Soro s’est prononcé sur les rumeurs de maladie du Premier ministre. Franklin Nyamsi qui décrit Hamed Bakayoko comme un individu méchant, lui souhaite une meilleure santé afin ‘qu’il voit …la chute du régime RHDP’.

« Je ne lui souhaite pas la mort, je souhaite qu’Hamed Bakayoko soit vivant pour qu’il voit la chute du régime RHDP d’Alassane Ouattara, et qu’il soit vivant pour qu’il voie que la Côte d’Ivoire peut être gouvernée autrement », a dit Franklin Nyamsi, dans un direct Facebook lancé le 18 février 2021.

Le Conseiller de Soro dit même prier « Dieu le tout puissant pour qu’il lui accorde une chance pour qu’il voie tout le mal qu’il a fait aux Ivoiriens pour faire plaisir à Ouattara, une chance de se repentir ».

S’il souhaite une santé de fer au Premier Ministre Bakayoko, Franklin Nyamsi, comme tous les partisans de Soro, n’oublie pas que ce dernier demeure encore un redoutable adversaire, pour ne pas dire un ennemi.

« C’est ma prière pour Hamed Bakayoko qui est pourtant une homme méchant, nuisible, un homme pervers, je prie le tout-puissant de lui accorder la santé avec la condition qu’il renonce à servir Alassane Ouattara et qu’il se mette au service du peuple ivoirien », a martelé le Conseiller de Guillaume Soro.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »