Accueil / Non classé / Journée FIFA-Algérie: Riyad Mahrez absent en sélection?
Riyad Mahrez,2109

Journée FIFA-Algérie: Riyad Mahrez absent en sélection?

Partagez ceci :

C’est une information qui fait grand bruit en Algérie. Selon le média arabophone Kooora, Riyad Mahrez pourrait rater le prochain rassemblement des Fennecs d’Algérie.

Alors que l’Algérie affronte la Guinée (23 septembre) et le Nigeria (27 septembre) en amical durant la trêve internationale, le joueur de Manchester City pourrait manquer l’appel de Djamal Belmadi, le sélectionneur des Fennecs. A en croire la source, le natif de Sarcelles songerait même à prendre sa retraite internationale, lui qui avait également manqué au dernier rassemblement des Fennecs notamment en juin dernier à l’occasion des deux premières journées des qualifications de la CAN 2023.

Mais précisons que cette information a été rapidement démentie par le chargé de communication de la Fédération algérienne de football (FAF) qui souligne qu’il n’a jamais été question d’une quelconque prochaine absence de Riyad Mahrez en sélection.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »