Accueil / Afrique du Nord / Ligue des Champions : la malédiction des penaltys se poursuit pour Riyad Mahrez
Riyad Mahrez

Ligue des Champions : la malédiction des penaltys se poursuit pour Riyad Mahrez

Partagez ceci :

Décidément Riyad Mahrez n’est pas verni cette saison. Auteur de performances moyennes en cette première partie de saison, l’international algérien se permet le luxe de louper des penaltys.

Mardi 25 octobre sur la pelouse du Signal Iduna Park, Riyad Mahrez était aligné d’entrée par Pep Guardiola à l’occasion du déplacement de Man City en Allemagne pour défier le Borussia Dortmund dans le cadre de la 5e journée de la phase de poule de la Ligue des Champions.

Fauché dans la surface de réparation par Emre Can, le Fennec avait l’occasion de donner la victoire à son club sur penalty. Malheureusement il s’est loupé dans cet exercice face à un gardien Kobel très inspiré. Conséquence directe, les Sky Blues enchaînent le second match sans succès (0-0) dans cette compétition après le match nul contre le FC Copenhague lors de la 4e journée. Pour Riyad Mahrez, c’est son 3e penalty raté depuis le début de la saison, son 2e en Ligue des Champions.

Le champion d’Afrique 2019 n’a inscrit que 2 buts depuis l’entame de la saison en 17 matchs depuis de la saison et doit se mettre le plus tôt possible au diapason de l’équipe au risque de voir les choses se compliquer davantage pour lui.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »