Umalis Group
Home / A la Une / La première fois que Denzel Washington était rempli du Saint-Esprit

La première fois que Denzel Washington était rempli du Saint-Esprit

Partagez ceci :

Denzel Washington est un l’un des meilleurs acteurs américains de Hollywood. Connu pour ses rôles dans Malcolm X, Sécurité rapprochée, American Gangster, L’attaque du métro, pour ce citer que ces quatre de sa riche filmographie, celui que l’on pourrait surnommer Le patron pour sa stature massive et son regard sombre, a une relation particulière avec le Saint-Esprit.

C’est dans une interview sur Instagram avec Alfonso R. Bernard, pasteur fondateur de Christian Cultural Center Megachurch à Brooklyn, New York, que Denzel Washington a dévoilé comment il a rencontré le Saint-Esprit pour la première fois et l’effet que cela lui avait fait.

« Trois fois … Je pense que nous traversons tous ça. J’ai été rempli du Saint-Esprit et cela m’a fait peur. Je ne voulais pas aller aussi loin… Je voulais faire la fête. C’était une expérience surnaturelle, unique dans cette vie, que je ne pouvais pas comprendre complètement à l’époque. »

Cette première rencontre l’Esprit de  Dieu ne le decider pas encore à donner entièrement sa vie à Jésus-Christ. Sa mère lui rappelle alors ce qu’il doit faire. « Je l’ai accepté et je l’ai définitivement vécu, mais je n’étais pas prêt à le vivre», a-t-il confessé avant d’ajouter ce que sa maman lui a dit: « tu fais ce qui est bien, mais tu dois maintenant faire ce qui est bien de la bonne manière ».

De quoi émouvoir le pasteur Bernard qui avoue: « J’ai admiré le travail de Denzel en tant qu’acteur, mais maintenant je suis époustouflé par cet homme dans la vraie vie. Sa foi en Jésus me touche. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »