Accueil / A la Une / Nigeria:«Si vous n’aimez pas la fille de quelqu’un… rendez-la à son père», dixit un pasteur
Paul Enenche 20

Nigeria:«Si vous n’aimez pas la fille de quelqu’un… rendez-la à son père», dixit un pasteur

Partagez ceci :

Le pasteur fondateur de l’église Dunamis a abordé le sujet du divorce dans l’une de ses prédications sous un angle inhabituel. D’après ce dernier, bien que le divorce ne soit  autorisé sous aucune condition, il est souhaitable d’être en vie et non marié que de mourir à cause du mariage.

Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, le pasteur Paul Enenche a affirmé qu’au lieu d’exercer de la violence sur une femme dont on n’est plus amoureux, il serait mieux de la renvoyer chez ses parents.

 « Mon conseil à tous. Si vous n’aimez pas la fille de quelqu’un, au lieu de la tuer, rendez-la à son père. Le divorce n’est autorisé sous aucune condition, mais c’est ce que je crois. Il vaut mieux être en vie et célibataire que de mourir à cause du mariage. Un mariage qui tue est un mariage absurde. Je ne parle pas de meurtre physique. Il y a des personnes qui peuvent achever tuer leur femme ou leur mari émotionnellement, psychologiquement, mentalement. »a-t-il déclaré.

Cette exhortation du pasteur Enenche fait suite à la mort tragique de la célèbre artiste de la chanson gospel du Nigeria, Osinashi Nwachukwu, auteure du tube à succès, Ekweme, des suites de violences conjugales dont elle a régulièrement été victime selon de nombreux témoignages d’internautes.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »