Rashed Belhasa alias « Money Kicks » veut défier le célèbre et riche boxeur américain Floyd Mayweather, en étalant sa fortune sur les réseaux sociaux. Riche héritier juvénile et influenceur de Dubaï, ce jeune garçon a accumulé une richesse incroyable dans les voitures de luxe et les baskets avant l’âge de 20 ans.
Un influenceur millionnaire de Dubaï a formé sa propre flotte de plusieurs millions de dollars de voitures et d’autocars de luxe avant d’avoir 20 ans.
Le super riche de 19 ans Rashed Belhasa s’est fait appeler « Money Kicks » sur les réseaux sociaux. C’est un citoyen émirati de Dubaï, où il est connu comme l’enfant le plus riche de la ville.
Comme on pouvait s’y attendre, Rashid n’est pas né les mains vides : son père était le magnat des affaires Saif Ahmed Belhasa (Saif Ahmed Belhasa).
Saif est l’une des personnes les plus riches du monde, et son immense richesse est attribuée à son travail dans l’énergie et les affaires.
Il possède le Belhasa Group of Companies, qui compterait plus de 23 organisations, et sa valeur nette serait de plusieurs milliards de dollars.
A seulement 13 ans, Rashed a ouvert sa propre chaîne YouTube pour enregistrer sa vie avec le monde et compte désormais 3,21 millions de fans.
Au début, il a juste montré sa série de voitures d’entraînement de plusieurs millions de livres, mais à mesure qu’il vieillit, tout a à voir avec les super voitures de sport, dont il a possédé beaucoup avant l’âge de 18 ans (l’âge légal pour conduire).
Selon Wheelsupdates.com, les voitures de la flotte Rashed comprennent Cadillac Escapade, Lamborghini Aventador et Ferrari F2 Berlanetta.
Ces trois voitures à elles seules coûtent 514 853,59 £.




