Accueil / A la Une / A 22 ans, Khaby Lame devient la 2è personne la plus suivie sur TikTok

A 22 ans, Khaby Lame devient la 2è personne la plus suivie sur TikTok

Partagez ceci :

Inconnu il y a encore deux ans, Khaby Lame est la deuxième personne la plus suivie au monde sur TikTok, avec plus de 132 millions d’abonnés. Il vient après la jeune américaine, Charli d’Amelio (136,1M).

Eh oui ! Cet immigré sénégalais de 22 ans, vivant en Italie, est aujourd’hui l’une des personnalités les plus populaires au monde sur les réseaux sociaux.

Présent actuellement au Festival de Cannes comme membre du jury du #TikTokShortFilm, le cultissime TikToker Khaby Lame ne pouvait pas se passer de la pose qui a contribué à le rendre célèbre : un regard expressif doublé d’un petit sourire complice avec les paumes des mains tournées vers le ciel 

Caressant le rêve de devenir un acteur, le jeune homme qui inspire sa génération, lance ce message : « Croyez en vos rêves, tout est possible ».

Comment Khaby Lame est devenu populaire sur les réseaux sociaux ?

Mars 2020, le Covid frappe la planète. Khabane Lame, 20 ans, perd son emploi et se confine dans son appartement de la banlieue de Turin. Pour s’occuper, ce natif du Sénégal, arrivé en Italie à 1 an avec ses parents, ouvre un compte sur TikTok, le réseau social de vidéos courtes. Très vite Khaby – son diminutif – trouve son créneau: tourner en dérision les astuces compliquées ou absurdes des internautes, sans dire un mot. Sa signature: un regard expressif doublé d’un petit sourire complice avec les paumes des mains tournées vers le ciel, comme pour souligner l’évidence: «Vous voyez? C’est simple, non?»




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »