BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Les entreprises camerounaises s’exportent en Chine

Les entreprises camerounaises s’exportent en Chine

Partagez ceci :

commerceLa première édition des journées économiques, industrielles et commerciales du Cameroun en Chine (JEICAC) se tiendra du 9 au 15 octobre 2017 à Beijing, la capitale chinoise.

Pour cette première édition, l’évènement accueille tous les promoteurs d’entreprises camerounaises qui œuvrent dans le domaine de l’agropastoral, le commerce, le transport, l’eau et l’énergie, les BTP, l’industrie, le TIC, les Arts et la Culture, le Sport.

Il s’adresse à tous les Camerounais qui désirent valoriser l’image et les produits locaux made in Cameroun à l’extérieur.

Les participants pourront vendre leur savoir-faire et nouer des partenariats lors des conférences, foire-expo, rencontre B2B, etc.

Pour Protais Ayangma, le président du Comité d’organisation, ces journées visent à exploiter les réalités économiques et commerciales de la Chine, saisir les opportunités en vue d’impulser le développement durable, rapide et coordonné de l’économie et de la société camerounaise.

Une mission préparatoire a été envoyée à  Beijing pour finaliser certains détails pratiques et logistiques de l’évènement.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »