Accueil / A la Une / Magic System : Asalf’o refuse un chèque de 9 millions, ses compères en colère
asalfo

Magic System : Asalf’o refuse un chèque de 9 millions, ses compères en colère

Partagez ceci :

Des sources proches du groupe Magic System indiquent que le lead vocal A’salfo aurait décidé de se séparer de ses trois autres compagnons. La tentative de médiation menée par Molare aurait échoué. Quelle serait la cause ?

Selon certaines sources, les rapports entre les membres se seraient surtout dégradés après le concert donné par le groupe le samedi 5 mars 2022 à l’occasion de l’ouverture du Marché des arts et du spectacle d’Abidjan.

A l’issue de leur belle prestation, A’salfo aurait refusé d’encaisser le chèque de 9 millions que lui a tendu la direction du Masa, en guise de cachet.

Le magicien estimant qu’il est du devoir du groupe d’apporter gratuitement son apport à la réussite de cette grand-messe culturelle internationale. 

Qui d’autant plus a lieu à quelques encablures d’Anoumabo, le quartier qui les a vus grandir.

Ce qui est reproché au leader charismatique du groupe, c’est surtout d’avoir pris cette décision sans consultation préalable de ses acolytes.

Espérons que nos magiciens trouvent les voies et moyens de se réconcilier après ce poisson d’avril que nos confrères de Fraternité Matin ont décidé de faire aux lecteurs.

Avec Afrik Plus




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »