Home / A la Une / Maradona : un adolescent prétend être l’un de ses enfants et exige des tests ADN

Maradona : un adolescent prétend être l’un de ses enfants et exige des tests ADN

Partagez ceci :

Un adolescent qui prétend être l’un des enfants de Diego Maradona a exigé que son corps soit déterré pour des tests ADN afin de prouver ses propos. Santiago Lara, 19 ans, a demandé à son avocat de faire appel moins de 24 heures après l’enterrement de la légende du football.

Dans une demande écrite déposée auprès d’un tribunal des affaires familiales de La Plata, la ville natale de Santiago, à Buenos Aires, Santiago, par l’intermédiaire de son avocat, a exigé l’autopsie de Maradona, les résultats des tests ADN et l’exhumation de son corps.

Cela fait suite à une longue bataille de Santiago, qui a commencé en 2014 alors qu’il n’avait que 13 ans, pour découvrir l’identité de son vrai père.

Santiago, le prétendu sixième enfant de Diego Maradona, a déjà parlé de ses revendications pour la première fois il y a quatre ans.

La mère de l’adolescent, la serveuse Natalia Garat, est morte à l’âge de 23 ans d’un cancer du poumon en 2006. Elle aurait eu une relation de sept ans avec Diego, qui a officiellement cinq enfants.

Lors d’une interview accordée à l’émission Suelta la Sopa de Telemundo, Santiago a déclaré :

« Ma mère est malheureusement morte alors que je n’avais que trois ans, mais quelques jours avant sa mort, lorsqu’elle a retiré son ventilateur pour parler, elle a dit à un groupe d’avocats que j’étais le fils de Diego. Je veux juste savoir qui je suis. Son argent ne m’intéresse pas. Je sais que cette demande va causer de grands bouleversements en Argentine, mais si je ne le fais pas, qui va me donner l’ADN ? »

Son avocat, dans une autre interview accordée à une émission de télévision argentine à laquelle il a participé avec un collègue, a ajouté :

« Nous parlons d’un jeune homme qui a été laissé dans l’ignorance de sa véritable identité. Santiago n’est pas venu ici aujourd’hui parce qu’il souffre émotionnellement. Non seulement il ne sait pas qui il est, mais il n’a pas pu dire au revoir à son père. »

Le document de quatre pages déposé par M. Nunez et son associé, Juan Benitez, exige l’exhumation et la conservation du corps de Diego Maradona jusqu’à ce que des tests ADN puissent être effectués « afin que Santiago Lara puisse connaître sa véritable identité. »

L’adolescent a appris la mort de l’ancien footballeur par les médias et cela lui a causé « beaucoup de douleur, d’inquiétude, de souffrance et d’angoisse. »

L’icône argentine et vainqueur de la Coupe du monde 1986 a été enterré en privé au cimetière Jardin Bella Vista, dans la province de Buenos Aires, où ses parents ont également été enterrés.










Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »