Accueil / Artiste / MHD et Aya Nakamura : les surprenantes apparitions dans « Élite »

MHD et Aya Nakamura : les surprenantes apparitions dans « Élite »

Partagez ceci :

MHD est en prison depuis janvier dernier mais continue de se faire entendre. Après une première sortie en cinéma, le jeune chanteur fait de nouveau parler de lui, mais cette fois en compagnie de Aya Nakamura.

La saison 2 de la série espagnole « Elite » donne une nouvelle visibilité à deux talents africains qui se sont imposés en Europe. La série a diffusé les titres « Djadja » et « La Puissance », respectivement des chanteurs Aya Nakamura et de MHD.

Les téléspectateurs ont été bien surpris de l’utilisation des morceaux de la célèbre chanteuse française Aya Nakamura et du rappeur MHD. Les oeuvres perdurent et traversent les circonstances.

Le titre « La Puissance » de MHD a été entendu en fond sonore dans l’épisode 2 de la nouvelle saison. Une nouvelle vie pour le « Roi de l’Afro Trap » privé de liberté depuis janvier.

Dans le cinquième épisode de la nouvelle saison, pour faire danser ses camarades lors d’une fête, une des étudiantes propose de « mettre de la bonne musique”. Et c’est alors que retentit Djadja, le plus gros tube de la discographie de la chanteuse, Aya Nakamura !

Une vraie surprise pour les fans qui apprécient visiblement le choix de la production.




Traduction »