Umalis Group
Home / A la Une / Showbiz : critiquée, Aya Nakamura répond à ses détracteurs !

Showbiz : critiquée, Aya Nakamura répond à ses détracteurs !

Partagez ceci :

Aya Nakamura victime de son succès ? La chanteuse d’origine malienne est assez critiquée ces derniers temps. Certains la jugent hautaine, en raison de certaines de ses déclarations. Elle a décidé de s’expliquer.

Aya Nakamura a aligné des tubes depuis plusieurs années. Un succès qui lui donne des fans mais aussi des détracteurs. 

En effet, ces derniers jugent l’artiste très arrogante. La chanteuse a décidé de répondre à travers une interview qu’elle a accordé au journal Le Parisien.

« Il y a autant de personnes qui me détestent et qui m’aiment pour ce que je suis. Mais je suis comme ça et on ne peut pas plaire à tout le monde (…) peu importent les erreurs, les ‘bad buzz’, j’apprends, j’apprends sur le tas», a déclaré l’interprète des tubes à succès « Djadja », « Pookie », « Soldat »

La chanteuse estime faire face à des critiques infondées : « Je pense à certaines personnes qui m’ont donné une image sans me connaître. Certains jugent mon comportement hautain alors que je suis hyper simple. C’est juste que je dis ce que je pense »ajoute Aya.

Après avoir décroché récemment son quadruple disque de platine, la chanteuse Française d’origine Malienne s’envole vers les USA pour participer au festival du Coechella. Une vraie opportunité pour elle de chercher à conquérir encore des cœurs aux Etats-Unis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »