Home / Artiste / Aya Nakamura : « J’ai été impolie, mes excuses »

Aya Nakamura : « J’ai été impolie, mes excuses »

Partagez ceci :

Aya Nakamura au centre d’une controverse ces derniers jours. La chanteuse séjourne actuellement au Sénégal pour un concert, sauf que tout ne se passe pas comme prévue. Juste un seul geste et toute la toile s’enflamme.

Selon les médias locaux, Aya Nakamura a refusé d’être prise en photo avec une fan. Dans une vidéo circulant sur la toile, on peut la voir refuser à plusieurs reprises, d’être prise en photo avec une jeune femme, à l’aéroport. Fait qui a défrayé la chronique.

Jugée snobe et boycottée, l’artiste est la cible de sévères critiques de la part des mélomanes du Sénégal. Comment comprendre ce geste de la star mondiale de la musique ? Rien ne justifierait selon certains le fait qu’elle refuse d’être prise en photo avec une fan. Fortement mécontents, les sénégalais ont appelé au boycott du dit concert. Sur la toile, les critiques vont également bon train.

La montée de la polémique fait sortir l’artiste de son silence. Aya Nakamura tente de se justifier. Un mea-culpa visiblement de la chanteuse qui veut à tout prix rester dans le cœur de ses fans du Sénégal.

L’artiste justifie son acte dans un premier temps d’une façon étonnante selon le site Senenews . “ Ses fans ne lui ont pas dit bonjour ”.  Une première explication qui a du mal à passer. Mais après, la chanteuse s’est visiblement ravisée.

Sur les réseaux sociaux, la chanteuse est revenue sur le sujet, se résumant à des excuses et des résolutions: « J’ai été impolie je l’avoue. Mes excuses à cette jeune fille, cela ne se reproduira plus » a-t-elle répondu à une interrogation de l’une de ses fans sur instagram.

Désormais elle le sait, une petite frustration peut créer un tollé général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »