Home / A la Une / Aya Nakamura, l’une des grosses têtes d’affiche au Mawazine 2019

Aya Nakamura, l’une des grosses têtes d’affiche au Mawazine 2019

Partagez ceci :

Le vent en poupe, Aya Nakamura, la chanteuse franco-malienne posera ses valises au Maroc en juin prochain. Rabbat, la capitale du pays du Roi Mohammed VI accueillera pour une première la chanteuse durant neuf jours du 21 au 29 juin à l’occasion du Festival Mawazine.

Pour cette édition, le festival compte des artistes de renoms sur sa tête d’affiche.

A Aya Nakamura, s’ajoute le franco-congolais Youssoupha et le congolais Dadju. Le trio de la tête d’affiche devrait faire la joie des festivaliers.

Plusieurs autres seront de la partie. Au total 80 artistes ont déjà confirmé leur participation à la 18e édition du Festival Mawazine, le plus important festival de musique organisée dans la région, renseigne Musicinafrica.

Lancé en 2001, Mawazine, rapporte notre source, est le premier festival de musique en Afrique et deuxième dans le monde. 2,5 millions de spectateurs ont assisté à plus 100 concerts (90 % de spectacles sont gratuits) en 2018.

Plus de dix scènes accueillent le festival, notamment OLM Souissi, Bouregreg, Espace Nadha, et Théâtre National Mohammed V. Cette 18 ème édition promet encore plus d’étincelles.

Résultat de recherche d'images pour "aya nakamura au Festival Mawazine"
Résultat de recherche d'images pour "aya nakamura au Festival Mawazine"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »