Umalis Group
Home / A la Une / « Michael Jackson a été assassiné », dixit Kanye West
Michael Jackson

« Michael Jackson a été assassiné », dixit Kanye West

Partagez ceci :

Une entrée en politique très mouvementée pour le milliardaire rappeur. Après s’être fondu en larmes lors de son premier meeting lundi 20 juillet en Caroline du Sud, Kayne West ne cesse de multiplier des déclarations qui choquent la toile. S’exprimant mardi 21 juillet sur twitter, le candidat déclaré à la présidentielle aux Etats-Unis a insinué que Michael Jackson a été assassiné.

« MJ (Michael Jackson) t’avait parlé de Tommy avant qu’ils ne le tuent. Kim a sauvé mes filles au nom de Jésus, c’est seulement le choix de Dieu. Je vivrai pour mes enfants. Kris je suis pour, si Cody et toi ne planifiez pas encore un autre shooting Playboy de tes enfants », a-t-il posté sur le réseau social à l’oiseau bleu.

Tout porte à croire qu’il fait référence à la disparition médiatisée de Michael Jackson qui aurait été organisée par le PDG de Sony.

Après ce meeting qui en dit long sur sa santé mentale, Kanye West a encore plus inquiété les fans dans la soirée sur Twitter. Dans une série de tweets supprimés juste après, l’homme politique a écrit que le film « Get out » était à propos de lui et que Kim avait essayé de l’enfermer avec l’aide d’un médecin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »