Home / A la Une / Michael Jackson : l’incroyable transformation de ses enfants, 11 ans après son décès (photos)
Michael-Jackson

Michael Jackson : l’incroyable transformation de ses enfants, 11 ans après son décès (photos)

Partagez ceci :

Une décennie, plus précisément 11 ans après sa disparition, le roi de la pop Micheal Jackson continue de faire parler de lui, à travers ses nombreux titres à succès mais aussi à travers sa progéniture. Ses 3 enfants : Paris, Prince et Blanket ne sont pas élevés de la même façon et ne reçoivent pas la même éducation. Ils ont néanmoins un point commun : tous ont subi une métamorphose spectaculaire.

Au mois d’avril dernier, informe Afrikmag, Paris Jackson avait fêté ses 22 ans. Si son nom est souvent à la UNE dans la presse people internationale, elle a récemment annoncé la prochaine diffusion, sur Facebook Watch, de sa propre téléréalité intitulée « Unfiltered : Paris Jackson & Gabriel Glenn».

Déjà en couple, la fille de Michael Jackson et son petit ami ont créé leur propre groupe de musique, The soundflowers, depuis un moment.

Aujourd’hui, elle multiplie les activités puisqu’elle est également mannequin, comme c’est le cas de plusieurs enfants de stars à l’image de Lily-Rose Depp, Sofia Richie ou Hailey Baldwin.

Michael Jackson: découvrez ce que sont devenus ses trois enfants

Par ailleurs, le défunt roi de la Pop avait eu un fils au cours de sa relation avec Debbie Rowe. Il s’agit de Michael Joseph Jackson Jr dit «Prince» âgé de 23 ans. Depuis le début de la crise sanitaire, Michael Joseph Jackson Jr s’investit auprès des plus démunis en leur distribuant des repas gratuits avec l’association qu’il a lui-même créée en 2016, Heal Los Angeles.

Il est diplômé de la prestigieuse université Loyola Marymount de Los Angeles depuis 2019. Très proche de Katherine, la mère de Michael Jackson, il refuse en revanche de rencontrer sa mère biologique après qu’elle a renoncé à ses droits parentaux en 2001.

Blanket Jackson le plus jeune, se fait beaucoup plus discret sur la scène médiatique. Il s’est associé à son grand frère pour lancer un projet de chaîne YouTube dédié aux critiques de films. Il est aussi un grand passionné de bandes-dessinées.

Blanket est né à la suite d’une insémination artificielle avec une mère porteuse dont l’identité n’a jamais été révélée. C’est lui que son père Michael Jackson avait brandi tout bébé en 2002, du haut d’un balcon à Berlin.

Prince, Paris et Blanket - Les enfants de Michael Jackson! Et Omer un très proche ami!
Prince, Paris et Blanket - Les enfants de Michael Jackson! Et Omer un très proche ami!
Prince, Paris et Blanket - Les enfants de Michael Jackson! Et Omer un très proche ami!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »