Home / Artiste / Demilade Adepegba : 10 ans et déjà saxophoniste de talent

Demilade Adepegba : 10 ans et déjà saxophoniste de talent

Partagez ceci :

Demilade Adepegba est un enfant doué et son entourage est fier. Pour ce nigérian de 10 ans, jouer du saxophone est un élément essentiel de sa vie. Les privilégiés qui ont eu déjà la chance de le voir ont déjà témoigné de l’étendue de son talent.

«Quand je joue du saxophone, je me sens excité, je me sens heureux … » a-t-il confié à la BBC.

A seulement 10 ans cet enfant sait déjà conjuger avec les écoles, les examens et la poursuite de ses rêves musicaux. Un rêve qui ne le détourne jamais de ses cahiers. « A chaque fois que je suis à l’école, je suis concentré sur mes études. Et quand je rentre à la maison, je joue. Mais quand il y a examen, je laisse complètement l’instrument de coté » ajoute le jeune doué.

S’il continue par rêver d’une meilleure carrière c’est grace à l’ouverture d’esprit de ses parents. Un exemple qu’il invite à suivre.

« Mon conseil aux parents est qu’ils devraient continuer à aider leurs enfants. Pour les enfants, ils doivent découvrir leurs talents, les embrasser et continuer à pratiquer. La pratique rend parfait »

Sur les réseaux sociaux, le jeune doué partage son quotidien avec les fans. Eglises, spectacles, et autres, Demilade se fraye le chemin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »