Home / A la Une / Salatiel: découvrez enfin « la femme » qui inspire l’artiste

Salatiel: découvrez enfin « la femme » qui inspire l’artiste

Partagez ceci :

Histoires vécues, faits de société, expérience personnelle, voilà ce sur quoi les artistes se basent pour faire leurs tubes. Salatiel, l’artiste camerounais, tout comme ses pairs en fait usage. Dévoilé en avril dernier, le clip ‘’Anita’’ a fait chaviré les cœurs.


L’histoire captivante d’Anita serait une histoire tirée du vécu de l’artiste lui-même. Un premier amour que Salatiel a eu du mal à oublier. C’est lors d’un live sur les réseaux sociaux que l’artiste s’est prononcé sur le sujet.


Son histoire lui a servi d’inspiration pour la réalisation d’Anita. L’artiste a par la suite révélé que son premier single a été composé sur la base d’une phrase prononcé par son ex ou amour raté.


La chanson relate l’histoire d’Anita, jeune lycéenne suite à des mauvaises fréquentations va lâcher son premier amour pour sombrer dans une vie de débauche.


Malheureusement tout ne finira pas en rose pour la belle Anita car des suites d’un viol, la jeune fille va assumer une grossesse indésirée.
Ajouter à la chaine de lecture Youtube le 17 avril dernier, le clip avoisine les 6 millions de vues. Salatiel à plusieurs cordes à son arc.

Le jeune homme de 31 ans est à la fois chanteur, musicien, arrangeur et producteur camerounais, fondateur du label Alpha Better Records.

Traduction »