BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / EUROPE / UDLEF : Monsieur Khalid El Garti comme candidat aux élections Européennes de 2019

UDLEF : Monsieur Khalid El Garti comme candidat aux élections Européennes de 2019

Partagez ceci :

L’Union Démocratique pour la Liberté Egalité Fraternité (UDLEF) a le plaisir de confirmer Monsieur Khalid El Garti comme candidat aux élections Européennes de 2019 pour l’UDLEF, M. Khalid El Garti est aussi en charge de l’éducation et la culture pour le Parti. Communiqué UDLEF du 02 septembre 2018

Français, né à Rabat au Maroc – marié, 2 enfants – 59 ans.Après des études universitaires et notamment une Licence de Sociologie, une maitrise de sciences politiques et administratives et un 3ème cycle à l’IAE d’Amiens, Khalid est enseignant depuis 30 ans. Il a écrit plusieurs mémoires dont un sur la réorganisation des services à la Mairie d’Amiens.
En parallèle, il est formateur au Greta en lycée professionnel ainsi qu’en centre de détention.

Il participe activement à la vie de La Seyne-sur-Mer dans le Var où il vit (Conseil de quartier et Conseil Citoyen).

Il mène des réflexions sur le devenir des quartiers populaires et la promotion de l’excellence.

Khalid est également Président de l’association « Réfugiés Urgence Solidarité » qui permet de venir en aide aux réfugiés en détresse qui traversent la Méditerranée.

Ses nombreux voyages sur tous les continents ont renforcé son caractère humaniste et l’ouverture aux Cultures du monde sans renier les civilisations Méditerranéennes partagées.
Ses préoccupations et ses actions majeures sont liées à l’éducation, la culture et le développement d’un grand pôle Europe-Méditerranée -Afrique. Dans un contexte mondialisé et multi-polarisé , ce grand pôle est une réponse cohérente pour se doter d’un nouveau souffle.

Le Porte-Parole de l’UDLEF

Christian PERSON




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »