Umalis Group
Home / A la Une / Musique : Innoss’B réagit aux éloges de Koffi Olomide

Musique : Innoss’B réagit aux éloges de Koffi Olomide

Partagez ceci :

Innoss’B a aligné depuis quelques mois des tubes. Ce qui le place à une position importante dans le showbiz congolais. Koffi Olomide pense d’ailleurs qu’il est le N°1 en RDC. Le chanteur réagit.

Le jeune prodige de la musique congolaise a réagi à une déclaration du roi de la rumba Koffi Olomide qui affirme qu’il serait le n°1. Invité de l’émission HD Elengi dimanche dernier, le chanteur a profité pour commenter les propos de son ainé.

« Je pense qu’il a vu beaucoup de choses et je pense qu’il avait précisé dans la même intervention que ces derniers temps dans les hits parades, les classements et dans beaucoup d’autres choses, Innoss’B est en train de prendre le devant » affirme Innos’B selon Mbote.cd.

« Si on regarde depuis 2019 lorsque la chanson « Yo Pe » était sortie, jusqu’à l’arrivée d’ « Achour », « Olandi » est venue, à présent nous avons « Best ». En ce moment je dévoile « Best », mais « Olandi » est toujours n°1 dans d’autres classements. Si ce n’est pas n°1 c’est n°2. Au Congo, « Best est aussi n°1 (…) Ce sont des déclarations que je considère beaucoup. Je ne les prends pas à la légère » a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »