Umalis Group
Home / A la Une / Nadje Sidibe : cet ingrédient de la malienne pour rendre les plats sains

Nadje Sidibe : cet ingrédient de la malienne pour rendre les plats sains

Partagez ceci :

Nadje Sidibe propose une solution pour rendre les plats sains. La jeune malienne de 27 ans est à la tête de la marque d’épices Nanfetigui qu’elle a créée. Une solution naturelle contre les cubes alimentaires industriels.

Nanfetigui est une marque d’épices (assaisonnements et marinades) qui a pour objectif de valoriser nos épices traditionnelles et de proposer une alternative naturelle et saine, aux cubes alimentaires industriels.

« Alors qu’ils représentent un réel danger pour la santé, les cubes alimentaires industriels font aujourd’hui partie de notre quotidien. À travers Nanfetigui nous voulons valoriser le retour à l’assaisonnement traditionnel et naturel notamment grâce au soumbala, une épice aux multiples bienfaits, très riche en protéine. Nous sommes fières de participer à la transformation et à la valorisation des produits locaux, nous nous fournissons d’ailleurs auprès d’une coopérative produisant le soumbala au Mali » confie Nadje.

La marque propose plusieurs produits.

– « Le bouillon en poudre Nanfetigui »: principalement à base de Soumbala accompagné de plusieurs autres épices naturelles, il assaisonne vos plats, et va vous permettre de remplacer les cubes alimentaires.

-« La marinade Choukouya » : également à base de soumbala, va parfumer et relever le goût de vos viandes, poulets et poissons.

-« La marinade Hotspicy »: sucrée/salé et épicé idéale pour vos grillades, barbecues. Nos produits sont naturels, sans exhausteurs de goût/arômes artificiels, ni colorants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »