‘Projet Zango’ : ce qui fait l’originalité de la marque ivoirienne !

TAB Group Business
Partagez ceci :

Projet Zango vient apporter une particularité aux accessoires. C’est une nouvelle marque solidaire de vêtement, chaussures et accessoires qui a pour but de valoriser la culture africaine.

Créée en mai 2019, Projet Zango est une toute nouvelle approche pour valoriser l’Afrique et l’unité africaine. « Zango » signifie « être bien habillé » en Nouchi, un langage de rue en Côte d’Ivoire.

Créée par une jeune femme d’origine ivoirienne, Projet Zango permet aux clients d’avoir accès à des produits originaux et uniques.

« Nous utilisons les motifs de nos pagnes traditionnels pour les adapter à matières modernes sur des chaussures, vêtements et accessoires stylés. La majorité de nos produits sont en édition limitée pour permettre à chaque client d’avoir des articles exclusifs et uniques «  indique la marque sur son site.

Partout dans le monde, l’on peut s’en procurer car tous les articles sont disponibles sur la boutique en ligne.

Le concept est de proposer des produits originaux valorisant la culture Africaine (housses de valises avec imprimés africains, T-shirts avec langues africaines etc.) tout en impactant positivement la vie de la nouvelle génération africaine.

Résultat de recherche d'images pour "Projet Zango"

Au-delà d’une simple recherche de valorisation de la culture, la marque reste versée dans le social. Les potentiels clients savent désormais que leur argent servira également à sauver des personnes nécessiteuses.

« Pour nous, l’entrepreneuriat ne doit pas simplement consister en faire de l’argent.Créer une entreprise devrait avoir un impact positif sur la vie des autres.  5% de chaque produit acheté est reversé à la fondation Malaïka qui oeuvre pour donner un avenir à de jeunes filles en Afrique par le biais de l’éducation et la santé » précise la marque sur son site web. 

Résultat de recherche d'images pour "Projet Zango"
Résultat de recherche d'images pour "Projet Zango"
Résultat de recherche d'images pour "Projet Zango"