Accueil / A la Une / Chez Louis Vuitton, ‘pas de solde, les produits invendus sont brûles’
Vue réalisée 29 septembre 2005 à Paris de la façade de la boutique Louis Vuitton des Champs-Elysées. Le maroquinier français va inaugurer le 09 octobre 2005 sur les Champs-Elysées son nouveau plus grand magasin au monde, symbole de la puissance d'une griffe à la réussite inégalée dans le luxe. (Photo by DAMIEN MEYER / AFP)

Chez Louis Vuitton, ‘pas de solde, les produits invendus sont brûles’

Partagez ceci :

L’information pourrait bien surprendre. Mais c’est plus qu’une réalité. A en croire plusieurs sources, la célèbre marque française Louis-Vuitton n’a pas l’habitude de faire des soldes. La maison de maroquinerie de luxe et de prêt-à-porter, brûle systématiquement tous les produits qui n’ont pu être vendus.

Les accessoires de la célèbre marque de l’homme d’affaires français Bernard Arnaud, Louis-Vuitton ne sont pas accessibles à tout le monde. Souvent, il faut beaucoup d’argent pour se le permettre.

Selon des sources, Louis-Vuitton ne fait pas de solde. Sinon, ceci reviendrait selon eux, à perdre en authenticité.

Ainsi, Louis-Vuitton brûle tous les produits qui n’ont pas été vendus et ne fait jamais de promotion sur les différents produits de la marque. Toutefois, la marque jouit aujourd’hui d’une notoriété particulière auprès des personnes fortunées.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »