Umalis Group
Home / A la Une / Puma : la marque attirée par une youtubeuse africaine !

Puma : la marque attirée par une youtubeuse africaine !

Partagez ceci :

Elle a emballé youtube et Puma. Très célèbre sur les réseaux, la Youtubeuse Crazy Sally vient d’être choisie pour être ambassadrice de la célèbre marque Puma. Une bonne nouvelle pour celle qui a démarré l’aventure vidéo en 2018.

Ses vidéos font parler et sa chaîne youtube a une véritable audience. Au quotidien, la youtubeuse est à la recherche de sujets variés pour satisfaire ses milliers de followers. Et la réputation de Crazy Sally plait beaucoup à la célèbre marque de sport Puma qui a décidé de faire d’elle, l’une de ses ambassadrices.

C’est la youtubeuse marocaine et camerounaise qui a elle-même annoncé la nouvelle via un post sur son compte Intagram.

“C’est officiellll, je suis désormais ambassadrice @pumafrance C’est dingue de pouvoir collaborer avec des marques qu’on adore depuis petit”

“Et voici la nouvelle collection que je représente : la collection UNITY (« Unité ») qui met en avant l’esprit d’équipe, la tolérance, le mélange et la solidarité́”

“Du coup je porte un ensemble de la collection mais surtout : ma paire préférée, la CALI SPORT @pumafrance disponible chez @Citadium sur le tout nouveau corner Puma #Foreverfaster”

“Vous en pensez quoi? Cette paire vous tente? Dites-moi en commentaires, avec un peu de chance le père Noël passera en avance”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »