Accueil / A la Une / Puma : la marque attirée par une youtubeuse africaine !

Puma : la marque attirée par une youtubeuse africaine !

Partagez ceci :

Elle a emballé youtube et Puma. Très célèbre sur les réseaux, la Youtubeuse Crazy Sally vient d’être choisie pour être ambassadrice de la célèbre marque Puma. Une bonne nouvelle pour celle qui a démarré l’aventure vidéo en 2018.

Ses vidéos font parler et sa chaîne youtube a une véritable audience. Au quotidien, la youtubeuse est à la recherche de sujets variés pour satisfaire ses milliers de followers. Et la réputation de Crazy Sally plait beaucoup à la célèbre marque de sport Puma qui a décidé de faire d’elle, l’une de ses ambassadrices.

C’est la youtubeuse marocaine et camerounaise qui a elle-même annoncé la nouvelle via un post sur son compte Intagram.

“C’est officiellll, je suis désormais ambassadrice @pumafrance C’est dingue de pouvoir collaborer avec des marques qu’on adore depuis petit”

“Et voici la nouvelle collection que je représente : la collection UNITY (« Unité ») qui met en avant l’esprit d’équipe, la tolérance, le mélange et la solidarité́”

“Du coup je porte un ensemble de la collection mais surtout : ma paire préférée, la CALI SPORT @pumafrance disponible chez @Citadium sur le tout nouveau corner Puma #Foreverfaster”

“Vous en pensez quoi? Cette paire vous tente? Dites-moi en commentaires, avec un peu de chance le père Noël passera en avance”




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »