Umalis Group
Home / A la Une / Philippe Simo : les meilleures opportunités d’affaire en Afrique

Philippe Simo : les meilleures opportunités d’affaire en Afrique

Partagez ceci :

Philppe Simo a vite compris que youtube peut servir pour soigner. Ce jeune camerounais qui vit en Europe a lancé depuis quelques années sa chaîne youtube qui se consacre aux investissements. Plusieurs fois dans la semaine, l’homme conseille, révèle des secrets aux jeunes pour les aider à atteindre l’indépendance financière.

Beaucoup d’Africains de la diaspora hésitent à investir sur leur continent en raison de plusieurs paramètres. Au-delà des réalités, Philippe s’évertue à prouver quotidiennement via des vidéos qu’il y a une voie à suivre, une bonne méthode pour franchir les obstacles.

« Investir au pays », c’est le nom de la chaîne Youtube que Simo a lancé pour guider les jeunes africains restés sur le continent et la diaspora vers de meilleurs choix.  Chaque semaine, Philippe Simon publie des vidéos de conseil, rencontre des personnes qui ont réussi dans l’entrepreneuriat ou en Europe.

Depuis quelques années il s’est également lancé à la rencontre des jeunes africains désireux de faire le premier pas. A travers des colloques, des ateliers dans plusieurs capitales africaines et européennes, l’homme tente de prouver par des exemples concrets et des preuves de réussite est une terre d’opportunités.

Les technologies, l’élevage, l’agriculture, l’immobilier, le commerce, Sont pour lui des secteurs dans lesquels les jeunes africains peuvent briller et faire développer par la même occasion, leur continent.

2 comments

  1. Hallo Mr.Simo,
    je tiens tout juste vous dire grand merci pour votre combat.
    notre travail est tres noble.

    liebe Grüsse
    Emilie Mawuco Valentin

  2. Hello

    My name is Irene Ivorian and I have a business that I want to start in Africa paticulary in Cote D’Ivoire,
    I would like to discuss with you on how I can go about it. I have already contacted you on Facebook but I did not here from you. Please get in touch so that we can talk please.

    Thanks for your understanding and I am looking forward to hearing from you very soon.

    Many thanks,

    Irene O

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »