Umalis Group
Home / A la Une / BayamSell : l’application qui facilite la vente en ligne du  »made in africa »

BayamSell : l’application qui facilite la vente en ligne du  »made in africa »

Partagez ceci :

BayamSell est la réponse du continent africain face aux solutions de ventes venues d’autres continent. Il s’agit d’une application communautaire de commerce en ligne qui propose les produits africains dans le monde.

A coté d’Amazon, Ebay, le Bon Coin, issus d’autres continents, BayamSell se veut une solution africaine. La plateforme a pour idée de rapprocher les africains de la diaspora. Ceci en proposant une place de commerce unique et internationale où tout utilisateur peut trouver tous les produits du continent, proposer des articles. Et comme dans les habitudes sur le continent, il est aussi possible de négocier le prix.

« En occident du fait de l’absence de grand marché de made in Africa, il est difficile de se fournir en produits alimentaires, vestimentaires et culturels africains. Nous sommes parfois obligés d’avoir recours à la famille resté au pays et des amis qui voyagent pour nous ramener un petit quelque chose du pays. Ayant constaté cette situation mes amis et moi avons décidé de créer BayamSell, le premier grand marché africain en ligne qui réunira les business africains en un seul et même point de sorte que tout africain où qu’il soit puisse grâce à son téléphone en un clic se connecter à des milliers de boutiques Afro » indiquent les initiateurs.

BayamSell tout africain de la diaspora désireux peux lancer un business depuis sa maison.

« Notre but est de faire de BayamSell la référence du made in Africa dans le monde c’est à dire la place par excellence où on se rend pour trouver ou vendre des produits africains » indiquent-ils.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »