Accueil / A la Une / Jean Yves Bragbo : le combat du jeune Ivoirien pour une diaspora active

Jean Yves Bragbo : le combat du jeune Ivoirien pour une diaspora active

Partagez ceci :

Jean Yves Bragbo rêve grand pour l’Afrique. Pour ce jeune ivoirien passé par la France et qui vit à Dubaï maintenant, la diaspora africaine doit investir sur le continent pour aider à impulser le developpement. A travers des capsules vidéo, il donne des conseils.

Jean Yves Bragbo est un jeune ivoirien qui s’est lancé dans le combat de la sensibilisation pour une nouvelle génération d’africains. Comme le Franco-Camerounais Philippe Simo fondateur d’Investir au pays, Jean Yves a également sa chaine Youtube dénommée l’investisseur africain sur laquelle il prodigue des conseils à son audience.

Convaincu de la force de la diaspora africaine et même des jeunes africains vivant sur le continent, Jean Yves partage ses expérience, les leçons tirées de ses échecs, les astuces de ses succès et des rencontres qu’il a pu avoir sur son parcours.

Investisseur lui-même en France, à Dubaï et en Afrique, Jean Yves s’est donné pour objectif d’opérer un retour définitif sur le continent d’ici décembre 2021. Ceci pour donner l’exemple de ce à quoi il appelle ses frères africain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »