Home / Affaires / Sénégal: Eadici révolutionne le secteur de l’emballage

Sénégal: Eadici révolutionne le secteur de l’emballage

Partagez ceci :

L’Etablissement Africain de Distribution et de Commerce International (Eadici) a vu le jour il y a quelques années dans la capitale sénégalaise. Cette entreprise est une initiative de deux jeunes sénégalais qui veulent joueur leur rôle dans l’évolution du continent.

Eadici est spécialisée dans la commercialisation de consommables d’emballage, bureautiques et informatiques. Un grand projet qui est né à l’initiative d’un couple de jeunes entrepreneurs ambitieux du sénégalais. Depuis quelques années, ceux-ci se sont donné pour grande mission d’apporter leur contribution dans la révolution souhaitée au niveau du secteur de l’emballage dans le continent.

Basée au Sénégal, l’entreprise compte atteindre ses objectifs en tablant beaucoup plus sur trois critères : qualité, choix, disponibilité. Les deux jeunes ont pour clients, les entreprises de toutes les tailles et dans tous les secteurs d’activité.

Dans leur travail quotidien les deux sénégalais proposent des services comme le conseil livraison, commande spéciale, impression personnalisée, service client après-vente. Une manière d’englober un secteur toujours sollicité mais que les jeunes locaux ignorent. Parmi les défis de nos deux entrepreneurs, l’appel à la consommation du local. Ils se sont donnés pour unique objectif de permettre aux africains de ne plus avoir recours aux entreprises libanaises, chinoises, occidentales entre autres qui envahissent les marchés du continent.

Un vrai défi qui leurs impose une rigueur dans la qualité de leur service. Les retards dans les livraisons des produits venus de l’occident ont rapidement poussé les deux jeunes à se lancer dans un secteur peu convoité par les entrepreneurs africains. Leur volonté est de garantir l’entière satisfaction des clients et de respecter leurs engagements (qualité, prix, délai, services).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »