Maitre Gims: sa femme veut « passer à autre chose »

Partagez ceci :

Maitre Gims a connu du succès avec ses différentes chansons. Sa femme espère en avoir autant à travers ses initiatives personnelles. Dem Dem a décidé de se lancer aussi dans le business. Désormais, elle ne va plus se contenter de quelques apparitions dans les clips de son mari mais va se concentrer sur ses ambitions dans la mode.

La mode est une des passions de la femme de la star mondiale de la musique. Depuis quelque temps, les abonnés de certaines stars s’affichent sur les réseaux sociaux avec des sweatshirts “I’m not a rapper”.

Beaucoup d’interrogations étaient autour de cette inscription. Désormais, on en sait un peu plus. C’est la touche spéciale de Dem Dem.

“I’m Not A Rapper”, est donc une collection capsule qui s’inspire de la marque Fuck Arts Make Tees, validée notamment par Kylie Jenner.

Conçue en collaboration avec la marque française Eleven Paris, la nouvelle collection de Demdem se veut à la fois sobre et colorée.

À l’occasion de la sortie de sa collection, elle n’a pas lésigné sur les moyens. Les petits détails ont été pris en compte avec une véritable campagne depuis un mois.

Elle a réussi à réunir de nombreux invités de marque lors d’une soirée intitulée “I’m Not A Rapper”.

Pour assurer le show, il ne fallait pas chercher loin, la famille s’est occupée de tout. Les frères Djuna, Gims et Dadju ainsi que le duo Vitaa/Slimane sont montés sur scène pour interpréter certains de leurs hits.

Comme quoi, Mr Gims soutient à fond sa femme dans sa son envie de s’imposer et s’émanciper de son ombre.

Désormais, son espoir c’est de voir son concept, sa collection adoptée par les stars et aussi les jeunes qu’elle vise particulièrement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *