Umalis Group
Home / A la Une / Nelson Touomou : Génie civil et mode, un mélange unique !

Nelson Touomou : Génie civil et mode, un mélange unique !

Partagez ceci :

Nelson Touomou a une histoire unique. Cet ingénieur en Génie civil a une passion pour la mode également et consacre son temps à la faire grandir. Tout en conjuguant les deux, ce Camerounais s’offre une vie équilibrée et positive.

C’est le promoteur discret de la marque DNA Clothing. Et pourtant c’est bien dans le bâtiment que tout son parcours de formation lui mène. A 30 ans, Touomou Noussigheu Arnaud Nelson est a décroché son diplome d’Ingénieur du Génie Civil en Tunisie avant de rentrer au Cameroun. Il débutera sa carrière professionnelle dans l’entreprise familiale (BXTG) où il travaille jusqu’à ce jour. C’est en 2015 que le goût pour la mode arrive.

« Cette année-là, il soutient son parent dans le lancement d’un évènement qui vise à valoriser et promouvoir l’utilisation du pagne (dans divers domaines). Lors de cette première édition, il proposera au publique des t-shirts afritude qui se vendront bien. Un an plus tard, il fondera sa marque DNA Clothing qui met en valeur le savoir-faire camerounais, et éduque les consommateurs en matière de confection des vêtements et d’emploi des textiles africains » raconte investiraucameroun.

Tout le monde s’accorde à dire qu’il évolue dans deux univers aussi parallèles. Mais Nelson surfe sur sa prédisposition génétique aux deux métiers, mais aussi sur ses compétences personnelles.

DNA Clothing qu’il conduit, est aujourd’hui une marque dont les produits visent majoritairement la clientèle masculine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »