Home / A la Une / Gankui : la marque Panafricaine de lunette

Gankui : la marque Panafricaine de lunette

Partagez ceci :

Gankui est une marque Panafricaine et engagée, qui propose des lunettes tendances et de qualité. Une approche nouvelle qui veut proposer des produits du continent.

« Gankui » est un mot beaucoup utilisé en Afrique de l’ouest, plus précisément du Sud du Ghana et du Sud du Togo pour signifier lunettes. Les modèles de la marque portent les noms de certaines ethnies en Afrique.

Dans un monde de plus en plus globalisé, Gankui vous invite de manière subtile à affirmer vos origines avec élégance. Elle propose des lunettes de soleil et des lunettes anti-lumiere pour écrans.

« Nous vivons totalement entourés d’écrans, passant près de neuf heures par jour, en moyenne, devant des appareils numériques . Tous ces appareils émettent de la lumière bleue, et comme nos yeux ne sont pas protégés contre cette surexposition, la lumière peut être néfaste… De l’amélioration de votre sommeil à la maximisation de votre concentration, les avantages des lunettes anti-lumière bleues GANKUI amélioreront considérablement votre qualité de vie » indique la structure sur son site.

Les lunettes sont en vente en ligne sur le site de Gankui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »