Nigéria: Don Jazzy toujours célibataire, la raison surprenante du chanteur

Don Jazzy est une star incontestable dans son pays le Nigéria et dans les pays de la sous-région. Le chanteur a assis sa notoriété intéressante grâce aux différents tubes sortis. Mais malgré un succès dans la musique, le patron de Mavin Records n’est pas encore marié, ce qui fait parler beaucoup de ses fans.

Le mercredi 3 avril 2019 Don Jazzy avait annoncé sur son compte instagram qu’il a désormais une petite amie. Une publication qui visait à mettre fin aux supputations et interrogation sur sa vie privée. La star nigériane âgé de 36 ans, a expliqué pourquoi il n’est toujours pas marié. Une révélation faite lors de l’émission « Street Hop » sur Hip TV.

Don Jazzy a décidé de rompre le silence sur ce sujet. Et c’est à travers un entretien exclusif accordé à Hip Tv que le chanteur a passé en revue son statut de célibat avant de lever un coin de voile sur ce qui se passe avec sa maison de production.

En effet, l’artiste explique qu’il reste dans l’embarras de choix.  « Il y a beaucoup de femmes formidables, c’est pourquoi je n’arrive pas à faire un choix. Ça n’a rien à voir avec mon statut. J’ai des problèmes de confiance, mais je pense que même si je n’étais pas Don Jazzy, je serais probablement le même », a-t-il déclaré.

Plusieurs artistes ont annoncé récemment avoir résilié leur contrat avec le label dirigé par Don Jazzy. Des revers qu’il affirme prendre sportivement pour tenter de se remettre sur le chemin de la reconquête de nouveaux talents.

« L’industrie musicale a connu un grand développement. Nous avions l’habitude d’être sentimentaux à propos de ces choses et certains le sont toujours.  J’ai vécu presque tous les scenari auxquels vous pouvez penser dans l’industrie de la musique. Ce n’est pas la fin du monde. On se rend compte que ces choses-là arrivent. Si vous en arrivez à un point où vous pensez que vous pouvez le faire par vous-même, pourquoi pas ? Je ne veux pas travailler avec quelqu’un qui ne veut pas travailler avec moi. Mon contrat est le seul au monde qui a la clause « dès que tu es fatigué, tu peux partir », a-t-il expliqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *