Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Nigeria: Un prêtre catholique brûlé vif
Nigeria,8655

Nigeria: Un prêtre catholique brûlé vif

Partagez ceci :

Dans l’État du Niger au Nigeria, un prêtre catholique est mort brulé vif suite à une attaque des hommes armés.

Dans la nuit du dimanche 15 lundi16 janvier, un prêtre catholique a été brûlé vif dans le village de Kafin-Koro (centre), dans l’État du Niger. Selon les informations, du porte-parole de la police de L’État, plusieurs hommes armés ont brûlé la résidence du prêtre après avoir échoué à s’y rendre. Le corps du père Isaac Achi a été retrouvé calciné après l’incendie de la maison. Les assaillants ont blessé par balle un autre prêtre, alors qu’il tentait de s’échapper. Ce dernier a été conduit immédiatement à l’hôpital.

Par ailleurs, les bandits ont également enlevé 5 fidèles catholiques dans cette attaque. Ces événements se déroulent à quelques semaines des élections générales dans quelques semaines.




One comment

  1. Que son âme repose en paix en tout cas ce moment est trop dure c’est ce que nous traversons au Congo à Nord Kivu même en ville de Butembo cellule mihake ce continent est modit

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »