Accueil / People / Oscars 2022 : voici pourquoi Will Smith a giflé Chris Rock sur scène

Oscars 2022 : voici pourquoi Will Smith a giflé Chris Rock sur scène

Partagez ceci :

L’image restera gravée dans l’histoire des Oscars. Lors de la 94è cérémonie de récompense des acteurs de Nollywood, Will Smith a asséné une grosse gifle sur scène, à l’humoriste Chris Rock, l’un des présentateurs de l’événement.

Le bruit du coup résonnant même dans les micros, devant les spectateurs abasourdis, renseigne Cnews.

A en croire plusieurs médias, Chris Rock venait de faire une plaisanterie sur l’épouse de Will Smith, Jada Pinkett Smith. 

Il a plus précisément comparé ses cheveux, coupés à ras, au crâne rasé de Demi Moore dans le film « A Armes égales » de Ridley Scott (1997).

Si la chaîne américaine ABC a coupé le son pendant la scène qui a suivi, le dialogue était audible sur des télévisions étrangères. 

«Wow. Wow. Will Smith vient de me démonter la tête», a lâché Chris Rock, se justifiant ensuite de sa blague auprès de l’acteur. 

« Laisse le nom de ma femme hors de ta putain de bouche», a hurlé Will Smith, revenu au côté de son épouse. 

Chris Rock a refusé de porter plainte, tandis que Will Smith (sacré meilleur acteur) s’est excusé auprès de l’Académie des Oscars, en pleurs, au moment de recevoir sa statuette. «L’amour vous fait faire des choses folles», a-t-il ajouté.

Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes se sont aussi demandé s’il pouvait s’agir d’une mise en scène. Mais, la gifle a été bien réelle.

Une polémique qui a éclipsé le reste de la cérémonie.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »