Accueil / Oscars 2022 : Chris Rock brise enfin le silence sur la « gifle » de Will Smith

Oscars 2022 : Chris Rock brise enfin le silence sur la « gifle » de Will Smith

Partagez ceci :

Rebondissement dans l’affaire de gifle ayant marqué la 94e cérémonie des Oscars. Quatre mois après cette bourde de l’acteur Will Smith qui, faut-il le rappeler, a été sanctionné par l’Académie des Oscars pour dix ans, Chris Rock prend la parole. Et sa réaction surprend les internautes.

Au cours de son spectacle au Madison Square Garden à New York le samedi 23 juillet, Chris Rock s’est finalement prononcé sur l’affaire de la gifle en plein spectacle. 

« Ceux qui disent que les mots font mal n’ont jamais reçu de coup de poing dans la figure », a-t-il déclaré.

Avant d’ajouter : « Je ne suis pas une victime. Ouais, cette merde m’a fait mal. Mais je me suis débarrassé de cette merde et je suis allé travailler le lendemain. Je ne vais pas à l’hôpital pour une coupure avec une feuille de papier. »

«Je suis encore en train de digérer ce qui s’est passé. Donc à un moment donné, je parlerai de cette merde, et ce sera sérieux et drôle.», a ajouté Chris Rock.

Pour rappel, Will Smith a giflé Chris Rock sur la scène de la 94e cérémonie des Oscars, après une mauvaise blague au sujet du crâne rasé de Jada Pinkett Smith, son épouse qui souffre d’alopécie.

De son côté, Will Smith se fait discret depuis que l’académie des Oscars a condamné ce geste.

À la suite de ses actions, l’acteur américain de 53 ans a été interdit de cérémonie pour dix ans.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »