Accueil / A la Une / Will Smith : pourquoi l’acteur a voulu se suicider ?

Will Smith : pourquoi l’acteur a voulu se suicider ?

Partagez ceci :

C’est une annonce qui choque tout Hollywood. Aux Etats-Unis, le célèbre acteur Will Smith a envisagé de mettre fin à sa vie lors du confinement de 2020, apprend-on.

Will Smith qui veut se tuer, c’est la confession dans la bande-annonce de son documentaire «The Best Shape Of My Life».

L’acteur qui s’est fait connaitre dans la série « Le Prince de Bel Air » révèle avoir traversé des trous noirs, des moments de souffrance et de solitude.

Cette mauvaise passe l’aurait incité à raccourcir sa vie. Et lors du confinement de 2020, il a pensé au suicide. Tout simplement.

«Quand j’ai commencé ce projet, je pensais être dans la meilleure forme de ma vie physiquement. Mais mentalement j’étais ailleurs, j’ai finalement découvert des choses cachées en moi (…) C’est la seule fois de ma vie où j’ai pensé au suicide», dit Will Smith dans la bande-annonce de son documentaire.

«Le Will Smith qui annihile les extraterrestres, star de cinéma plus grande que nature, est en grande partie une construction, un personnage soigneusement conçu et affiné conçu pour me protéger, pour me cacher du monde. Pour cacher le lâche», confesse Will Smith âgé aujourd’hui de 53 ans.

Cette annonce intervient au moment où des révélations sortent également sur sa vie de couple et sa sexualité.

Will Smith, vedette de «Bad Boys», «Independence Day» et «Men in Black» et sa femme Jada Pinkett font des révélations sur leur vie privée, qui interpellent plus d’un sur la vie des stars d’Hollywood.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »