Home / A la Une / P-Square : en colère, Mr. P bloque ses fans sur les réseaux sociaux

P-Square : en colère, Mr. P bloque ses fans sur les réseaux sociaux

Partagez ceci :

Peter Okoye perd ses nerfs. Le chanteur nigérian s’en est pris à un fan qui lui a demandé de se réconcilier avec son frère Paul pour l’avenir du groupe P Square. Une réaction qui prouve que les espoirs de retrouver encore le duo magique restent vains.

Depuis plusieurs mois, des voix s’élèvent pour souhaiter le retour du célèbre duo nigérian, P-Square. Les fans du célèbre duo nigérian n’ont toujours pas digéré la dislocation du groupe.

Sur les réseaux sociaux, certains perdent encore patience. Dans un débat sur Twitter, les fans ont cherché à savoir lequel des deux frères allait mieux depuis leur séparation.

A en croire ces internautes, Paul, aujourd’hui connu sous le nom de Rudeboy, est meilleur que MP pour avoir poursuivi sa carrière musicale.

Mais pour eux, leurs plus belles chansons sont produites quand ils étaient ensemble.

Pour ce faire, les fans ont fait pression sur Peter pour qu’il retrouve son frère afin qu’ils puissent libérer d’autres pétards (lancer d’autres chansons).

Touché par les commentaires, Peter explique qu’il jouit d’une tranquillité d’esprit et de la gestion de son entreprise depuis qu’il est en solo. Un commentaire qui a suscité la colère des fans qui lui reprochent d’être en compétition avec son frère qui est le meilleur musicien du duo.

Furieux, M. P s’en est pris aux fans qu’il a par la suite bloqués et retirés de ses abonnés.

Depuis leur séparation en 2016, chacun des frères Okoye a fait son chemin. A chacune de leurs sorties, ils entraînent un grand nombre de fans. Mais les conservateurs croient savoir qu’ils vont encore mieux ensemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »